.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Retour à la normale

Aller en bas 
+9
Johnny Plague
Serge Gendron
chabs44
Franckthetank
ToneZone
Corri18
Sly Casavant
Anthique
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:11

Rappel du premier message :

Désolé du contre-temps les mecs, en plus du fait que ce soit Paques (which means, temps avec la petite famille, avec la blonde), j'ai eu un rhume / grippe qui faisait que je me couchais à 6h et me levait fatigué à 7h le lendemain matin.

J'aurais aimé pouvoir avertir, mais bon, je suppose que c'est des choses qui arrivent... Encore désolé :/

Voilà donc, j'ai complété une simulation, et j'en refais une autre ce soir vers les minuit. Soyez prêt! On repart en grand!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Franckthetank

Franckthetank


Messages : 54
Age : 29

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

Ca fait officiellement 2 semaine que y s'est passer de koi ..........
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:52

Mon chien est mort pour moi. Si jamais ça reviens comme par magie, bah je serais là avec mon collègue encore à Buffalo. Mais pour l'instant, je met plus de temps à venir regarder ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:01

Moi ce que je remarque c le manque deffort de 2 admin de la ligue WAKE UP BOYS !!!!!( Sans vouloir vous vexer Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:49

Les amis sérieusement, je pense sa va finir a la mort de la ligue, autant mieux partir sur la mienne avec des admin déterminé. (Sans me venter mes qualité d'admin) Sérieuxement............ :-(
Revenir en haut Aller en bas
Franckthetank

Franckthetank


Messages : 54
Age : 29

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:01

on pourrais continuer les combats de chixs..on a pas besoin des admins pour faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 89
Age : 32

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:14

haha tu px lol sa serait nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToneZone




Messages : 111
Équipe : New York Islanders

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:45

Il reste des places sur ta ligue Sly?
Revenir en haut Aller en bas
LOW BAT

LOW BAT


Messages : 82
Age : 32
Équipe : St.Louis Blues

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45

Je n'ai pas encore participé à cette page, mais sérieux, pourquoi on ne peut juste pas continuer à faire comme il y a un mois. La saison continue, personne chiale et le mieux qui peut arriver, ce que d'autres s'ajoutent à nous au fur et à mesure. Ya pas de « pire » la dedans ! Et oui, je l'admets, je ne suis pas très souvent sur la ligue, car JUSTEMENT, il y a rien qui se passe. Donc c'est à double tranchant votre affaire : soit vous attendez pour trouver du monde et le monde actuel va partir (donc sa sert a rien) ou vous continuer en faisant plaisir aux DG déjà présents et qui sont tanés d'attendre et là, au fur et à mesure, d'autres s'ajouteront.

C'est mon opinion mais je suis convaincu que beaucoup le pense, surtout qu'au départ tout allait bien : les échanges endiablées et à tous les jours, tout le monde était sur la ligue. VOUS POUVEZ FAIRE REVIVRE CETTE SITUATION !!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:46

entierement d'accord en plu a 2 admin 2 fois moins de job aller les boys faite revivre la flammme :O
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:58

Cher administrateur, je m'adresse a vous maintenant, c'est a vous de voir si vous tenez a la continuité de votre ligue, ou vous vous en foutez bin raide, Moi j'ai bin du respect pour cette ligue mais sans vouloir vexer le monde présent, je crois que votre ligue s'en va chez le yab... Je vous le demande a vous, cher administrateur. Êtes-vous prêt a continuer ici ou vous voulez abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:06

Tant qu'à moi, ils ne veulent plus s'en occupé. Car y'en a un des deux administrateur ne viens pu... Or tant qu'à laisser la ligue se mourrir. je veux redonner la chance a tout le monde qui se présente encore de pouvoir être sur une ligue actif, la mienne attend des DG pour commencer, je laisse les administrateur voir et pensé a se qu'il vont faire de leur ligue avant de vous la montré.
Revenir en haut Aller en bas
Franckthetank

Franckthetank


Messages : 54
Age : 29

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:45

Jviens de poster un nouveau combat de chickx pour divertir ceux qui croient encore en cette ligue, jva essayer d'En faire un par 1-2 jour pour garder l'intéret des DGs Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:46

Bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 89
Age : 32

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28

moi j'ai voté Razz

tk j'espere que les admin vont venir pour mettre un peu d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

A croire qu'ils sont mort........
Revenir en haut Aller en bas
ToneZone




Messages : 111
Équipe : New York Islanders

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:27

Antho m'a dit qu'il lâchait la ligue...
Ca seraitdeja bon qu'il vienne au moins le dire..
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:30

antho cest un des admin ......
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:32

J'ai pensé a quelque chose.

On pourrait creer une ligue ''Internationale'' . Je m'explique.

Le jeu peut générer à lui seul, un fantasy draft. On créérait 30 ''fantasy'' équipes. On pige un numéro de 1 a 30. Ensuite, chaque équipe créé son logo ainsi que son Nom d'équipe et sa ville (des grosses villes. Pas St-Lin) . On lance la ligue boom.

Et pour la question: est-ce que les teams vont etre équilibrés ? OUI .
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

Si il à lui même lâcher alors venez sur ma ligue au pire ? J'attend que des DG comme vous justement. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Franckthetank

Franckthetank


Messages : 54
Age : 29

Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

Battle number 3 as begin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la normale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: NEWS CENTER :: Messages importants :: Messages du simulateur-
Sauter vers: