.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Retour à la normale

Aller en bas 
+9
Johnny Plague
Serge Gendron
chabs44
Franckthetank
ToneZone
Corri18
Sly Casavant
Anthique
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:11

Désolé du contre-temps les mecs, en plus du fait que ce soit Paques (which means, temps avec la petite famille, avec la blonde), j'ai eu un rhume / grippe qui faisait que je me couchais à 6h et me levait fatigué à 7h le lendemain matin.

J'aurais aimé pouvoir avertir, mais bon, je suppose que c'est des choses qui arrivent... Encore désolé :/

Voilà donc, j'ai complété une simulation, et j'en refais une autre ce soir vers les minuit. Soyez prêt! On repart en grand!
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 89
Age : 32

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30

ok parfait je comprend que tu pouvais pas vrmt avertir.... mais sinon envoi le fichier a qqn pour qu'il puisse simuler pendant que toi tu px pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

Ouin, bin Johnny Plague était pas mal en retard dans ses devs aussi, mais a partir de demain c'est lui que prend la releve !
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:13

D'accord ! enfin ça va repartir ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Corri18

Corri18


Messages : 66

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:13

ouin la on repart en grand cest un bien grand mot la ligue est completement deserte et sa fait 2 jours que je ne vois aucune simulation je ne vois plus vraiment linteret de venir voir les news sur le site
Revenir en haut Aller en bas
ToneZone




Messages : 111
Équipe : New York Islanders

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Franckthetank

Franckthetank


Messages : 54
Age : 29

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:15

C'est lfun............
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:36

R.I.P ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:12

Chab..tu disais qu'elle était meilleure que l'autre..? :p
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:44

OUAIP
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Plague
Admin
Johnny Plague


Messages : 1182
Age : 30
Équipe : Philadelphia Flyers

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:40

Bon désolé c moi qui a la save et c'est la fin de semaine de ma fête....mettons que j'ai pas vraiment eu le temps pour sa.

Deuxiemement., faut voir la...faudrait ptete faire dla pub histoire de remplir la ligue un peu...j'ai pas de problème à simuler, mais simuler pour 5-6 personnes (merci a ceux qui sont toujours actifs d'ailleurs) c'est moins motivant que de simuler pour une full league...
Revenir en haut Aller en bas
Corri18

Corri18


Messages : 66

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:32

Pour la pub on repassera je ne crois pa quon attire du monde avec lactivité que nous avons presentement je comprend les contre temps vous etes humains avez une vie qui n'est certainement pas fixer sur cette ligue mais la il faudrait voir....si vous n'aviez pas le temps cetait peut etre pasle meilleur moment pour en commencer une....j'ai du respect pour tout les dg et les administrateurs personnelement je ne pourrais faire la job de simuler je suis beaucoup trop occuper pour sa....mais avant de faire de la pub il faudrait voir si tout les dg veulent vraiment y participer et qu'il ne font pas que ruiner l'ambiance en disant que tel outel autre ligue est meilleur....je ne suis pas tres habituer au ligue simulé mais messemble que si sa ne plait pas a qui que ce soit il y a un topic demission et que personne n'est attacher ici...jespere sincerement que cette ligue va repartir sur un bon pied et non se laisser mourir je trouve sa cool qu.on se connais presque tous et l'ambiance qui y regne en attendant de vos nouvelles j'espere que ce message si ne sera pas percu comme un affront envers qui que ce soit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:34

Moi jaime bien la ligue jusqua maintenant et je donne ma benediction jusquau bout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ToneZone




Messages : 111
Équipe : New York Islanders

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:06

Moi je ne suis pas prêt à baisser les bras, faut recommencer sur un bon pied!
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:38

On est motivé et on a le temps, peut-être juste eu des contre-temps fachants dernierement, mais l'affaire c'est que c'est frustrant simuler pour 7 DGs... Je vais pas nommer les fautifs, mais si on se décidait à faire du ménage, on se rendrait compte qu'il ne resterait pas grand monde sur la ligue, continuez de ratisser dans vos amis ou collègues si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
• ʀɛƌ ԋαωκς ™

• ʀɛƌ ԋαωκς ™


Messages : 173

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:12

Jvais essayer encore ,mais je garantis pas bcp de nouveaux xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corri18

Corri18


Messages : 66

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58

Ok donc la pu de simulation jusquau nouveau dg sur la ligue.....Nice quand même
Revenir en haut Aller en bas
Franckthetank

Franckthetank


Messages : 54
Age : 29

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

on va bientot atteindre une semaine sans aucune action wouuuuu............-__-
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

Réaction les Boys.... car moi dans 1 semaine, mon chien est mort.

Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:50

Même chose. Sa fait assez chier de monter sa team et investir du temps ici pour finalement assiser à la disparition des admins.
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:56

meme chose pour moi sa me pourfend je croyais en cette ligue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 89
Age : 32

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:16

ouin la c moyen :S
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Plague
Admin
Johnny Plague


Messages : 1182
Age : 30
Équipe : Philadelphia Flyers

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

biys jvous propose dequoi dites moi ce que vous en penser la...on fait un test de présence sur 2-3 jours pour voir qui viens...on fou les autres à la porte. On recrute du monde a fond pour remplir sa au moins 20 teams actives pi on continue la saison a partir de où on est.

si vous avez d'autres idées dites le moi, mais c'est ce que je trouve le mieux la...
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:19

PARTANT mais pour le recrutement je sais pas comment on va faire :O
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:16

Ouais, c'est bon! On le part ce soir, vous avez jusqu'à vendredi soir pour venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la normale Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: NEWS CENTER :: Messages importants :: Messages du simulateur-
Sauter vers: