.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Retour à la normale

Aller en bas 
+9
Johnny Plague
Serge Gendron
chabs44
Franckthetank
ToneZone
Corri18
Sly Casavant
Anthique
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:11

Rappel du premier message :

Désolé du contre-temps les mecs, en plus du fait que ce soit Paques (which means, temps avec la petite famille, avec la blonde), j'ai eu un rhume / grippe qui faisait que je me couchais à 6h et me levait fatigué à 7h le lendemain matin.

J'aurais aimé pouvoir avertir, mais bon, je suppose que c'est des choses qui arrivent... Encore désolé :/

Voilà donc, j'ai complété une simulation, et j'en refais une autre ce soir vers les minuit. Soyez prêt! On repart en grand!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
• ʀɛƌ ԋαωκς ™

• ʀɛƌ ԋαωκς ™


Messages : 173

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:43

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 89
Age : 32

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:23

c bon mais mon reseau de contact pour les ligues simulé est pas rempli :s
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:29

bin chu la..

mais pour le recrutement... c'est pas une job qui avait supposément été faite. sans en tirer réellement de fruits comme je vois. mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:41

toujous aussi pessimiste mon cher rouleau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:20

Pas pessimiste Chabot. Sa fait 2 semaines qui se passe rien.. (plutot 3-4 mais chui gentil). J'vx dire..quand sa fait 3 semaines qu'on dit: Ouais trouver du monde.. En 3 semaines M'ESSEMBLE que sa peut se combler? Tk.. j'attends de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Corri18

Corri18


Messages : 66

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:45

Au pire rouleau je pense paa que kkun toblige à rester la si tu trouve sa dla marde et que tu ne fait que des commentaires totalement inutile et non constructif demissionne il ny a rien de bien conpliquwr la dans mon cher Smile pour ke reste les gars jvaos essayer de faire mon bout de chemin pour le recritement
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:14

Rouleau yaurait pa moyen daller rechercher le monde quon avait sur lautre ligue :O Si on combine les 2 je crois qu'on aurait une ligue complete ...... En passant lautre est morte donc je ne crois pas qu'il aura de conflit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Plague
Admin
Johnny Plague


Messages : 1182
Age : 30
Équipe : Philadelphia Flyers

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:14

Serge Gendron a écrit:
Pas pessimiste Chabot. Sa fait 2 semaines qui se passe rien.. (plutot 3-4 mais chui gentil). J'vx dire..quand sa fait 3 semaines qu'on dit: Ouais trouver du monde.. En 3 semaines M'ESSEMBLE que sa peut se combler? Tk.. j'attends de voir!

ya rien qui t'empeche de nous aider a recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

Je serais toujours présent. malgré mon temps très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Franckthetank

Franckthetank


Messages : 54
Age : 29

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

je sais pas si c moi mais mon recrutement marche crissement pas xD -__-
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Butler

Bobby Butler


Messages : 81

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:26

le mien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:22

Laligue s'en va au poubelle. :-(
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:53

....
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:34

:-(
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:33

Vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:35

DGBUFF a écrit:
Vraiment pas cool.
++1
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Plague
Admin
Johnny Plague


Messages : 1182
Age : 30
Équipe : Philadelphia Flyers

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:33

Bon, depuis mercredi on est 14 à s'être connecté, moins à être venu écrire ici :/

Que voulez vous faire? On continue comme si de rien était une ligue à 14 DGs
Ou on prend une mini pause pour aller chercher du monde a fond (faites dla pub sur d'autres ligues au pire jnai rien a chier jveux du monde xD) pour continuer la ligue, avec un 20-25 DGs actifs?

You decide
Revenir en haut Aller en bas
ToneZone




Messages : 111
Équipe : New York Islanders

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:11

Pourquoi pas continuer à simuler en cherchant du monde? Serieux là..
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:01

Je suis d'Accord avec ToneZone...

Mais en passant. C'est pas nous qui décide, mais VOUS!

C'est vous les propriétaires de cette ligue, nous autres ont est les participants.

Si on doit décidé pour que votre ligue marche, je préfère quitter le navire!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Plague
Admin
Johnny Plague


Messages : 1182
Age : 30
Équipe : Philadelphia Flyers

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:55

J'aimais mieux demander l'avis, jsuis pas trop didcateur x) et pour ce qui est de continuer a simuler en cherchant du monde, c'est jsute que simuler quand i spasse rien, mais riiiieeennnn sur la ligue comme c'était au début dla saison, c'est moyen pour les simus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 89
Age : 32

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:59

oui je sais que c plate de simuler qunad ya 10-12 personnes qui viennent mais sa fait quoi genre 2-3 semaines qui se passe totalement rien?? c tjrs mieux que de pas simuler le monde vont arriver et il vont trouver qu'il se passe rien justement si on arrete
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

y faudrait p-e arreter de le dire de faire de la pub pis de le faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

Si le monde viens et qu'ils se passe rien, ils voudront pas rester, si vous faites sa... bin. rendu la autant mieux disparaître. désolé. mais c'est comme sa que je vois. :-s
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:36

Bon les gars je viens de ramener 2 potentiel peronne dont 1 assurer je continue mon travail je veux pas que vous quittiez je veut voir cette ligue perdurer :O Cette personne va sinscrire sous peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 89
Age : 32

Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:07

parfait sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la normale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale   Retour à la normale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: NEWS CENTER :: Messages importants :: Messages du simulateur-
Sauter vers: