.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Philadelphia Flyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chabs44

chabs44


Messages : 219

Philadelphia Flyers  Empty
MessageSujet: Philadelphia Flyers    Philadelphia Flyers  Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:59

La haute direction des Flyers a effectué un grand ménage l'été passé en échangant leur 2 meilleurs joueur de l'organisation dont leur capitaine Mike Richards . Ce dernier a été échangé au Kings de Los Angeles en retour de Brayden Shenn , Wayne Simmonds et d'un choix au repechage . Jeff Carter c'est fait montrer un billet d'avion ALLER seulement pour Columbus en retour de Jakub Vorachek , 1er choix au repechage de 2011( Sean Couturier) et un autre choix si je ne m'abuse . Um grand menage via transactions que le Canadiens devrait penser a faire aussi de leur cote .... Revenons au Flyers qui selon moi , ont effectué un boulot exeptionnel avec ce vent de fraicheur et en plus ils restent compétitif sur la glace . La signature de Jaromir Jagr m'a plus aussi . Allons tout ce changement d'effectifs :


Départs : Ville Leino (Buffalo) - Nikolay Zherdev(Rangers) - Daniel Carcillo (Chicago)

Arrivés : Maxime Talbot (Pittsburg) - Jaromir Jagr (Europe) - Steve Bernier(Agents Libre) - Ilya Brysgalov (Phoenix)


Transactions :

Scott Hartnell échangé au Rangers de New-York en retour de Brandon Dubinsky



Forces :

Je crois que l'equipe mise sur 3 trios capable de contribuer offensivement avec un Claude Giroux en tete de fil . Avec les transactions récente de l'organisation , Peter Laviolette a beaucoup de marge de manoeuvre quand on parle de temps glace pour ses trios . Ce que je veut dire par la c'est que sa permet de ne pas surexploiter ses 2 premiers trios quant il tire de l'arriere par 1 ou 2 buts ce que plusieurs équipes ne peuvent e permettre . Ensuite je crois que Les Flyers ont réglé le probleme de gardien de but avec la venu de Mr. Brysgalov . Un problème longtemps qui a été coller a l'équipe mais disons que cétait facile de trouver meilleur gardien que Micheal Leighton et Brian Boucher .

Faiblesses :

Beaucoup de changement en une année pour l'organsisation , est-ce que la chimie de l'équipe va en souffir maintenant quelle est dirigé par un nouveau capitaine ( Chris Pronger ) . En parlant du numero 20 des Flyers , il devra éviter l'infirmerie si il veut aider son équipe parce que si Pronger n'est plus , Les "PANFLETS" de Philadelphie devront se faire guider par un autre vétéran en Kimmo Timonen et se fier sur Meszaros , Carle et Coburn . Sinon offensivement comme je le disais , beaucoup de profondeur mais chaque ligne devra apprendre a jouer avec leur nouveau collegue et créé un bonne cohésion pour aider les Flyers .



Prédictions :

Rang finale : 5 eme dans l'EST

Meilleur attaquants : Claude Giroux 86 pts

Meilleur défenseur : Pronger 54 Pts

Philadelphia Flyers  Philad10


Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Philadelphia Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers    Philadelphia Flyers  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:22

Which would mean Philadelphia Flyers  2944839123 4th and Philadelphia Flyers  1685985038 5th in first round. Waiting for this Razz Nice review though Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Plague
Admin
Johnny Plague


Messages : 1182
Age : 30
Équipe : Philadelphia Flyers

Philadelphia Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers    Philadelphia Flyers  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:51

thanks for the review, good job Smile pi antho, sa srait epic haha!
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Philadelphia Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers    Philadelphia Flyers  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:25

Certain. Maaaaaaaaaaais, ca serait plus epic 1 et 4 et on se pogne en finale. Ou 1 et 8 et j'te ramme 4-0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphia Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers    Philadelphia Flyers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster Flyers
» Philadelphia Flyer
» Round 1: Pittsburgh (4) vs. Philadelphia (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: QSHL INTERACTIVE :: The QSHL Gazette-
Sauter vers: