.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bureau des négociations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billy murray

billy murray


Messages : 60

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:30

Offrez!
Revenir en haut Aller en bas
• ʀɛƌ ԋαωκς ™

• ʀɛƌ ԋαωκς ™


Messages : 173

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:30

Calvin Pickard G 19 900000* 4 C- C- C- C- C- C- C- C- B- C- D C- C- C- C

vs koi ???
Revenir en haut Aller en bas
LOW BAT

LOW BAT


Messages : 82
Age : 32
Équipe : St.Louis Blues

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:43

et G. Landesgok ? (je me rappelle pu comment sa s'écrit et jsuis trop lâche pour faire précédent et réécrire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:29

Que demandes-tu pour Jamie McGinn? Répond-moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
billy murray

billy murray


Messages : 60

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:13

Bureau des négociations 1361424789 : jvais garder pickard, c un bon gardien prospect pi tant qu'a le trader pour un inconnu, jvais le garder

Bureau des négociations 1662243607 : pietrangelo m'interesse ( ouais jsais qui va falloir grossir, je parlais pas de 1 vs 1 )
Revenir en haut Aller en bas
LOW BAT

LOW BAT


Messages : 82
Age : 32
Équipe : St.Louis Blues

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:17

Parfait, alors je suis prêt à entendre ta proposition (P.S. je voudrais aussi me débarasser de JACKMAN et j'ai besoin de défs + centre)
Revenir en haut Aller en bas
billy murray

billy murray


Messages : 60

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:32

si ya un autre def que johnson qui t'interesse on peut negocier pi au centre j'ai O'Reilly qui a deja 20 ans 71 ovr
Revenir en haut Aller en bas
• ʀɛƌ ԋαωκς ™

• ʀɛƌ ԋαωκς ™


Messages : 173

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35

billy murray a écrit:
Bureau des négociations 1361424789 : jvais garder pickard, c un bon gardien prospect pi tant qu'a le trader pour un inconnu, jvais le garder

Bureau des négociations 1662243607 : pietrangelo m'interesse ( ouais jsais qui va falloir grossir, je parlais pas de 1 vs 1 )


D'accord je t'aurais pas donner de la marde mais bon
Revenir en haut Aller en bas
LOW BAT

LOW BAT


Messages : 82
Age : 32
Équipe : St.Louis Blues

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:39

ok ! C'est vrai que Johnson est très intéressant ! Mais je t'avoue que entre O'reilly et Duchesne, je préfère le deuxième XD Je continue de regarder ton lineup et je te reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
billy murray

billy murray


Messages : 60

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:58

je comprends haha, mais duchene est intouchable, stastny peut etre trader, mais y fait parti de mes 4 gars bon offensivement, faq jle traderai pas contre 3 gars defensifs... si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
LOW BAT

LOW BAT


Messages : 82
Age : 32
Équipe : St.Louis Blues

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:00

ouais je comprends Wink je check sa !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Plague
Admin
Johnny Plague


Messages : 1182
Age : 30
Équipe : Philadelphia Flyers

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:22

Duchene est intouchable? :'(
Revenir en haut Aller en bas
billy murray

billy murray


Messages : 60

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

ouais dsl mon gars a moins d'une offre de fou, mais comme sa le dit dans le titre, faudrait etre fou pour la faire haha
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Plague
Admin
Johnny Plague


Messages : 1182
Age : 30
Équipe : Philadelphia Flyers

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:44

hahahahah zut x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des négociations
» négociations
» Bureau des échanges
» Bureau Trade
» Bureau des Offres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: TEAM OFFICE :: Colorado Avalanche-
Sauter vers: