.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pennsylvania War

Aller en bas 
AuteurMessage
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Pennsylvania War Empty
MessageSujet: Pennsylvania War   Pennsylvania War Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:40

C'est maintenant certain, les Rangers sont certain de finir premier de la division Atlantique, ce qui veut dire que les Penguins et les Flyers vont terminé au 4e et au 5e rang de la conférence de l'Est. C'est donc certain qu'ils commenceront les séries un contre l'autre. Il ne reste qu'à savoir qui aura l'avantage de la glace.

Pour ce qui est de leur position au classement, les Penguins ont 3 points d'avance sur leur rivaux avec 2 parties à jouer. Les Flyers ont également 2 parties à jouer. Il est à noter que si les deux équipes finissent à égalité pour le nombre de points, les Flyers sont certains d'être devant. Ils ont donc besoin de une victoire et une défaite en prolongation si les Penguins ont deux défaites ou de deux victoires si les Penguins ont une défaite en temps réglementaire et une défaite en prolongation ou en fusillade.

Jeudi : Pennsylvania War 2944839123 @ Pennsylvania War 2367533627
Jeudi : Pennsylvania War 558843162 @ Pennsylvania War 1685985038
Samedi : Pennsylvania War 1685985038 @ Pennsylvania War 2367533627

L'avantage de la glace risque donc de se décider samedi, à moins que les Penguins gagne contre les Rangers ou que les Flyers perde contre les Sabres. Espérons qu'ils nous garderons le suspense jusqu'à la fin.

Bref... que pensez vous des deux équipes, qui pensez vous aura l'avantage de la glace et qui pensez vous sortira vainqueur de la bataille de la Pennsylvanie?
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Pennsylvania War Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvania War   Pennsylvania War Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:44

Personnellement, je crois que Pennsylvania War 1685985038 n'aura aucune difficulté à battre Pennsylvania War 558843162, alors que Pennsylvania War 2367533627 pourrait en arracher contre Pennsylvania War 2944839123. Selon, ca se jouera à Pittsburgh samedi, et Pennsylvania War 1685985038 a déjà remporté 4 des 5 matchs entre les deux équipes cette saison. J'ai l'impression que le calendrier avantage un peu les Flyers et j'ose espérer qu'ils termineront au 4e rang.

Finalement, ma prédiction est bien simple. Ce sera une série très serré, ca se terminera 4-3, et le vainqueur sera l'équipe qui a l'avantage de la glace. Ces deux équipes, et surtout Pennsylvania War 2367533627, sont beaucoup trop forts à la maison, et l'influence de la foule est encore plus forte quand c'est contre une équipe rivale comme dans ce cas-ci. J'espère que Pennsylvania War 1685985038 l'emporte peu importe qui finit 4e, mais je crois bien qu'ils en arracheront si c'est Pennsylvania War 2367533627 qui jouent 4 matchs à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pennsylvania War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: TALK TALK ZONE :: Hockey :: Discussion générale-
Sauter vers: