.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Edmonton Daily News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chabs44

chabs44


Messages : 219

Edmonton Daily News  Empty
MessageSujet: Edmonton Daily News    Edmonton Daily News  Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:31

Le directeur général des Oilers , Mr.Chabot , n'a pas hésité a faire des changements d'effectifs depuis son arrivés a titre de grand MANITOU de l'organsition . Est-ce que cela rapportera de dividendes .... ?

Échanger leur meilleur attaquant , 2 jeunes joueurs en Paajarvi et Gagner ainsi que son capitaine , il fallait avoir un certain cran . Je ne peut pas dire qu'il a fait de mauvais "move" mais jai hate de voir ce que le futur réserve aux Oilers .

Voici une entevue réaliser avec Ryan Smyth hier a l'entrainement matinale :

Bonjour Ryan ,

Comment trouvez vous la nouvelle philosophie de votre nouveau patron ?

Surpris , je crois que c'est le bon mot pour décrire les nombreux changements . Personne dans le vestiaire ne s'attendait a un tel ménage mais on voit tout de suite que le but Mr. Chabot est de redorer l'insigne des Oilers . C'est sure que nous avons perdu un Shawn qui était aimé de tous ici , il démontrait un leadership incroyable et amenait une source de motivation au travers l'équipe . Je suis sure qu'il a encore du bon hockey a donner et je suis sure qu'il va relever le nouveau défis qui l'attend a Winnipeg .


Pour vous , est-ce que cela signifie qu'il vous faudra prendre les jeune loups de l'organisation sous votre aile avec le départs de Horcoff?


C'est sure que je vais donner des conseils et montrer l'exemple sur la glace mais ce que je veux par dessus tout c'est faire profiter mon expérience de séries éventuellement et gagner une derniere coupe tanley avec les Oilers .


Quelle sont vos attentes en vue de cette saison ?


C'est sure qu'une participation aux séries serait la bienvenue mais mettre de la pression sur nos jeunes ne serait pas la bonne chose donc nous allons voir au fil de la saison comment sa va . Je crois au potentiel de l'équipe et je crois quelle peut accomplis de grande chose .


Pour finir , est-ce que la retraite est une chose que vous commencez a penser ?

Pas pour le moment , j'ai encore quelques année a donner aux Oilers et a leurs partisans . Je veut faire profiter aux jeune de mon bagages d'expérience et les aider dans leur dévellopement . Lorsque le temps arrivera de songer a la retraite ce sera une décision familiale et non la mienne puisque je jouerait meme en marchette au hockey , le plus beau sports au monde Smile


Merci d'avoir prit le temps de répondre a mes questions et une bonne saison pour vous .


Sincerement , Hervey Mattoux




Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Edmonton Daily News  Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Daily News    Edmonton Daily News  Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Edmonton Daily News  Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Daily News    Edmonton Daily News  Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:18

Enfin un ! Razz J'enchaînerai dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton Daily News  Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Daily News    Edmonton Daily News  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Daily News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Edmonton et Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: QSHL INTERACTIVE :: Journaux d'équipes-
Sauter vers: