.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La beta du logiciel sortira sous peu

Aller en bas 
+7
billy murray
ToneZone
Bobby Butler
Johnny Plague
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ
Sly Casavant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


jé


Messages : 125

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:55

Rappel du premier message :

J'ai presque terminé la premier version du logiciel Pour DG la premiere version sera une "BETA" ce qui veut dire quelle ne sera pas parfaite dès le départ.

DONC JINVITERAIS TOUS LES DG A DOWNLOADER LE SIMULATEUR IMMÉDIATEMENT ET DE METTRE SE PARTIR UNE LIGUE AVEC LEUR ÉQUIPE SEULEMENT

IMPORTANT CETTE LIGUE DOIT ÊTRE NOMMER SANS FAUTES "QSHL 2.0" SANS GUILLEMET.
Pour l'instant continer normalement vos activité/changement sur le site


une nouvelle du forum section sera bientot ouverte.

merci et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ToneZone




Messages : 111
Équipe : New York Islanders

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:53

Un Mac c'est pas assez puissant pour te faire une session virtuelle avec Windows et l'installer sur cette session là?
Revenir en haut Aller en bas
billy murray

billy murray


Messages : 60

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:43

dsl les boys moi too j'ai un mac, pi pour avoir deja essayer, sa marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 89
Age : 32

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:55

ok c chill j'ai hate de voir kes sa va donner Wink moi j'ai deja EHM d'installer qui marche tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


jé


Messages : 125

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:32

2 facons :

continuer a faire vos changement normalement
installer un environnement virtuelle sur votre mac.

Donc avoir un mac qui run windows comme un programme envoyer moi un mp si sa vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
ToneZone




Messages : 111
Équipe : New York Islanders

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:09

Yep à mon avis c'est le meilleur moyen pour eux d'avoir EHM, ça prend pas trop de place, pis c'est assez facile à faire même pour quelqu'un qui est pas bon en informatique (genre moi!Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:30

Moi personellement je suis contre le fait de loader EHM. Non seulement je suis un fin renard, mais jai aussi les capacités à voir qui va devenir bon,etc. De plus, avec la barre de jugement des trades, personne va pouvoir aller chercher ce quil a besoin car l,autre DG, pas cave lui aussi, va loader le logiciel et faire: ouin check la ligne est pas équilibré, rajoute qqc...


dsl mais se sera pas pour moi. Et si tu veux moins de job comme simu, t'as juste à faire 4 jours/jours. c'est donc 2x moins de rentrage de truc....et sa avance plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:08

moi je suis contre le 4 jour par jour .... ya toujours ben des limites ..... 2 saison par aneee c ben en masse ......
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 89
Age : 32

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:35

Serge Gendron a écrit:
Moi personellement je suis contre le fait de loader EHM. Non seulement je suis un fin renard, mais jai aussi les capacités à voir qui va devenir bon,etc. De plus, avec la barre de jugement des trades, personne va pouvoir aller chercher ce quil a besoin car l,autre DG, pas cave lui aussi, va loader le logiciel et faire: ouin check la ligne est pas équilibré, rajoute qqc...


dsl mais se sera pas pour moi. Et si tu veux moins de job comme simu, t'as juste à faire 4 jours/jours. c'est donc 2x moins de rentrage de truc....et sa avance plus vite.

là j'avoue qu'il amene un point intéressant..... je sais pas si c'est possible de bloquer l'acces à la barre pour les trade...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Butler

Bobby Butler


Messages : 81

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:23

ToneZone a écrit:
Un Mac c'est pas assez puissant pour te faire une session virtuelle avec Windows et l'installer sur cette session là?


ouais... mais chu pas assez bon avec les ordis pour faire ca hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
ToneZone




Messages : 111
Équipe : New York Islanders

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:37

Demande à Jé, il va te l'expliquer, c'est pas très dur sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:22

Anthique a écrit:
[à j'avoue qu'il amene un point intéressant..... je sais pas si c'est possible de bloquer l'acces à la barre pour les trade.




C'est impossible.


Et puis pour chab..... Je comprendrai jamais ce raisonnement. Moi attendre 3 jours avant que ma team joue je trouve sa long en viarge. En 4 jours tu joues 1-2-3 games max. A moins que tu changes tes lignes pour chaque match (chose tellement idiote) je vois pas l'interet du 2 jours.

Trouves moi l'argument qui me feras changer d'idee.
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:09

Si tu as des blessures, c'est toi qui t'occupes de qui remplace. Si ta stratégie te fait perdre 8-1, tu peux la changer directement.

Si tu joues 3 matchs en un soir, tu peux aussi bien avoir 3 blessés et c'est moi qui doit 'choisir' pour toi qui va remplacer. Et si tu perds trois matchs de suite 8-1, 7-0 et 6-2 parce que ton gardien est fatigué et ta stratégie est mauvaise, moi je vais pas la changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:12

Donc si j'ai un blessé... Et que je joues 2 fois lors des deux jours simulés... Il faut que je te contact pour que tu t'empresses de stopper la simulation car JE dois changer mon joueur. Donc... 4 jours c'est comme 2 jours dans ce cas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:12

Moi ya rien qui fonctionne.... Je l'installe mais après j'ai rien sur mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:17

Il est pas nécessairement sensé aller sur ton bureau?

Serge Gendron a écrit:
Donc si j'ai un blessé... Et que je joues 2 fois lors des deux jours simulés... Il faut que je te contact pour que tu t'empresses de stopper la simulation car JE dois changer mon joueur. Donc... 4 jours c'est comme 2 jours dans ce cas ? Wink

Jouer deux fois en deux jours c'est assez rare, alors que deux fois en quatre jours c'est toujours comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:19

Pour connaitre EHM comme je connais le nombre de doigts que j'ai.... Sa arrive frequemment.
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:28

Alors si jouer deux fois c'est pas grave, pourquoi on jouerait pas 3 et 4 et 5 fois par simu ? ALLER LET'S GO JE SIMULE TOUT OCTOBRE CE SOIR.

On s'en fout que ca arrive de temps en temps que tu joues deux fois par simu, si je mets quatre jours ca arriver TRÈS SOUVENT que tu vas jouer deux fois et de temps en temps que tu vas jouer trois fois.

Et puis plus on accélère, moins on profite, c'est ridicule les saisons qui finissent en deux mois, on va rien passer. Tu peux pas venir un soir, tu manques une semaine, soit 3 ou 4 parties. T'as le temps de perdre 2-3 joueurs à cause des blessures là dedans. Je vois juste pas pourquoi je ferais ca.
Revenir en haut Aller en bas


jé


Messages : 125

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:03

Serge Gendron a écrit:
Anthique a écrit:
[à j'avoue qu'il amene un point intéressant..... je sais pas si c'est possible de bloquer l'acces à la barre pour les trade.




C'est impossible.


Et puis pour chab..... Je comprendrai jamais ce raisonnement. Moi attendre 3 jours avant que ma team joue je trouve sa long en viarge. En 4 jours tu joues 1-2-3 games max. A moins que tu changes tes lignes pour chaque match (chose tellement idiote) je vois pas l'interet du 2 jours.

Trouves moi l'argument qui me feras changer d'idee.


le but ici n'est pas de controler toutes les équipes de votre ligue simulé, Si tu fait sa ya juste pas de plaisir pis tu peut pas modifier les autres équipes. Quand tu as une ligue où tu est DG de SEULEMENT UNE TEAM tu ne peut pas voir la barre des tradesééé
Revenir en haut Aller en bas


jé


Messages : 125

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:05

PIs pour plusieurs games, on pourra faire un horaire de simulation fixe DONC tu connais exactement combien de jour seront simuler, quand et à quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

Toi tu connais VRM pas ehm... Tu peux te mettre dg de toutes les teams. Tu peux pas controler le fait que du monde vont le faire.

Dsl . Moi Ehm pour tout les Dg je trouve sq ridicule.
Revenir en haut Aller en bas


jé


Messages : 125

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:48

scuse jai construit un logiciel qui utilise ehm mais je connais pas ehm? essaye de faire sa pour voir on rira apres
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:01

moi ce que jaime aussi de simuler seulement 2 jour c'est de pouvoir donner conge a mon gardien numero 1 ans devoir lui 3 départs de suite ......
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:35

Serge Gendron a écrit:
Toi tu connais VRM pas ehm... Tu peux te mettre dg de toutes les teams. Tu peux pas controler le fait que du monde vont le faire.

Dsl . Moi Ehm pour tout les Dg je trouve sq ridicule.

Faque si je comprends bien Rouleau toi ce que tu dis c'est que tout le monde vont essayer de crosser le système et prendre possession des équipes des autres?
Revenir en haut Aller en bas


jé


Messages : 125

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:43

la seule crosse qui a c quon peut voir la barre de trades... qui dit ou l'anvantage se trouve dans une trade, je travaile la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:44

Mais encore la... EHM dit que 3 jeunes de 20 qui feront jamais la ligue contre Crosby c'est fair comme trade sooo... Razz Meme si on peut le voir c'est pas de quoi sur quoi on peut vrm se fier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du logiciel sortira sous peu   La beta du logiciel sortira sous peu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beta du logiciel sortira sous peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WSH line-up en attendant le logiciel haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: NEWS CENTER :: Messages importants :: Messages du simulateur-
Sauter vers: