.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Washington Capitals

Aller en bas 
+2
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ
chabs44
6 participants
AuteurMessage
chabs44

chabs44


Messages : 219

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:11

Tant de talent dans cette équipe mais on dirait que le mot "EFFORT" nen fait pas parti , tout le moins pour la moitie de l'équipe . Mené par la merveille russe , les Caps semble etre toujours aussi dominant en saison régulière mais quand vient le temps de la dans du printemps ils ressemblent tous a des joueurs de 3e trios .... Avec les signatures de Joel Ward ,Troy Brouwer , Roman Hamrlik et Thomas Vokoun , les Caps emploient les grand moyens pour en venir a leur but ultime , La Coupe Stanley . Est-ce que la bande a Ovechkin pourra enfin garder leur niveau de jeu jusqu'au bout ?


Départs : Eric Fehr (Winnipeg) - Scott Hannan (Agents Libre) - David Steckel (Toronto) - Marco Sturm (Floride)

Arrivés : Joel Ward (Nashville) - Troy Brouwer (Chicago) - Roman Hamrlik (Montreal) - Tomas Vokoun (Floride)


Transactions:

Aucune .....


Forces :

Comme je le disais un peu plus haut , le talent déborde chez les Caps( il pourrait partager avec le canadien ) , Alex Ovechkin , Alexander Semin , Nicklas Backstrom , Marcus Johansson ,Alex Frolov ,Mike Green sans complter les jeunes qui poussent tranquillement . Une attaque explosif alimenté par Wideman et Green , un gardien avec un bon bagage d'expérience , rassembler tout cela et vous avez de serieuse chance de vous rendre jusqu'au bout . Mike Knuble , Brooks Laich , Joel Ward et Troy Brouwer peuvent fournir un rendement plus qu'acceptable sur les 3e et 4e trios toute en aidant le désavantage numérique . Sérieusement je ne sais pas comment ils font pour "CHOKÉ" .

Faiblesses:

Vous allez peut-etre rire de moi mais je crois qu'il manque de joueur Nord-Américains dans cette équipe . Des joueurs qui ont leur sports a coeur , qui se présente match après match avec le désir de vaincre , le feu dans les yeux comme seul un canadiens ou un américains peut le faire . Sinon je voit pas où il y a faiblesse ....


Prédictions :

Rang Final : 2e dans l'EST

Meilleur attaquant : Alexander Ovechkin 104 Pts

Meilleur défenseur : Mike Green 58 Pts

Washington Capitals  Wcrr110



Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:44

2e, en ouin ? :O Bonne chance jé Razz
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:16

2e du a la section tres faible avec les Hurricanes , Panthers , Tampa Bay , Wnnipeg
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:18

3e à la limite, je crois pas que Washington Capitals  2367533627, Washington Capitals  2944839123 et Washington Capitals  1685985038 auront moins de points que Washington Capitals  2133009938.
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:22

Top 3 en ordre Bruins - Penguins - Washington
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:24

C'est ce que je crois aussi, avec l'exception de Washington Capitals  2367533627 qui pourraient être remplacés par Washington Capitals  2944839123 ou Washington Capitals  1685985038, on sait jamais ce qui pourrait arriver dans la nouvelle meilleure division de la ligue à mon avis. Mais tu as mis Washington Capitals  2133009938 2e, c'est pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:51

On peut tu faire des trades de Cheerleaders?? TABARNAK Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Plague
Admin
Johnny Plague


Messages : 1182
Age : 30
Équipe : Philadelphia Flyers

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:49

hahahahhaha this^
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

tu pourrais p-e signer des agentes libres .... tiens en voila une interessante Smile

Washington Capitals  13-hot10
Revenir en haut Aller en bas


jé


Messages : 125

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:02

je signe juste c seins ..... two way contract ... HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas


jé


Messages : 125

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:03

ouin pis pour les joueurs nord-américain.... fuck off Smile
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:18

Tu devrait y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:31

Yen a qui sont payer en dessous de la table.... Moi je l'engage pour travailler en dessous de la table. Ce serait pas un two-way contract mais bien un office contract.
Revenir en haut Aller en bas
• ʀɛƌ ԋαωκς ™

• ʀɛƌ ԋαωκς ™


Messages : 173

Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43

LOL Razz aahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Capitals  Empty
MessageSujet: Re: Washington Capitals    Washington Capitals  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Capitals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Capitals
» Roster de Capitals
» Round 1: Boston (2) vs. Washington (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: QSHL INTERACTIVE :: The QSHL Gazette-
Sauter vers: