.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Trade incomprise....

Aller en bas 
+4
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ
chabs44
Serge Gendron
8 participants
AuteurMessage
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:02

Je ne comprends pas, messieurs, comment une transaction byfuglien vs 1st + Leopold a pu passée. Je ne veux pas compromettre vos choix et surtout offenser personne. Mais celle la....je la comprend VRM pas. Qqun peut m'expliquer son jugement? Pcq des defs en fin de parcours comme Leopold avec un choix possiblement tardif du coté de Trade incomprise.... 1662243607... On en a tous! Cest comme dire Vaneermeer + 1st pick ... Tu vas pas chier loin avec sa la!! Bref.... Je comprend juste pas pk sa la passé. Explication svp pour me faire mentir..
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:59

Personnellement moi je crois que jetait trop fayiguer pour voir cettre transactions et je lai accepter mais etant donner que je ne peux renverserma decision dans ce cas ci je vais vais vivre avec cette erreur .....

Simon si tu es un gars fair tu rajouterais un tit keke chose ds ta transactions pour équilibrer le tout parce que la ta un Avantage flagrant .....

Desoler de devoir changer ma decision mais comme je vous les dit je crois que je netais pas sanit desprit :s

Mes sincere desolations Sad
Revenir en haut Aller en bas


jé


Messages : 125

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:00

[quote="chabs44"Simon si tu es un gars fair tu rajouterais un tit keke chose ds ta transactions pour équilibrer le tout parce que la ta un Avantage flagrant .....
Sad[/quote]


Quand jarbitrait au baseball on me disait de ne jamais changer ta décision, mais quand c d'un commun accord
on le fesait pareil sans probleme alors ici je me dit que sa pourrait etre une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:35

Moi j'ai accepté parce que Leopold a pas 'tant' en fin de carriere que ca. Il a quand meme 31 ans, de tres belles stats, il va jouer encore longtemps.

Et Byfuglien a quand meme 26 ans, il est certe meilleur que Leopold, mais il n'augmente plus.

Mais j'avoue qu'il y a un avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:27

as-tu VRAIMENT dit... N'augmentera pas ? Parce que sérieusement... Byfuglien est top 3 des défenseur offensif de la ligue garanti. Leopold c'est loin d'etre un top 3... de mon équipe...alors...
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:10

Byfuglien ce sera pas beaucoup plus fort que ce qu'il est la. Et autant ici que pour vrai. Il etait bien meilleur l'an passee. Selon moi, il a eu une TRES belle saison mais jamaisce sera un top 3.

Et vous pourriez etre surpris de ce qu'un 25e choix peut vous amener
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:23

reste que Leopold et ton 25e choix... a bcp moins d'impact que Byfuglien...
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:34

Voici ce que je dirais là dessus: (SIMON)

J'ai accepté la trade et mon vis-à-vis (Sly) à Winnipeg était consentant.

Nous l'avons donc soumit au comité qui a pour but d'accepter ou de refuser les transactions si quelqu'un se fait "vraiment fourrer". Dans ce cas-ci je ne pense pas que ce soit le cas.

Winnipeg n'est pas un stupide DG, il a effectué plusieurs transactions qui semblent avoir plu à plusieurs membres du comité.

Ensuite, Jordan Leopold n'est pas un "finit" comme vous l'appeleriez; c'est un défenseur-vétéran (leadership) avec beaucoup d'expérience. Il est bien balancé au niveau OF-DF et à 31 ans il lui reste encore plusieurs saisons (environ 4 minimum donc 8 ici) ce qui lui laisse le temps d'aider Winnipeg qui compose une équipe jeune qui a besoin de leader. Il aura aussi le temps de progresser et faire progresser els jeunes de l'équipe à travers cela. Ensuite, vous semblez tous dire que le 1er choix de Trade incomprise.... 1662243607 sera un choix bas en première ronde. Les Blues possède une excellente équipe mais personne ne peut prévoir leur saison en se fiant seulement à la pré-saison. On ne sait jamais. Enfin, il reste que c'est un choix de 1re ronde qui pourrait fort probablement se situer entre le 15 et 30e rang selon les performances de Trade incomprise.... 1662243607. Byfuglien est plus offensif et de 5 ans plus jeune, c'est ce que nous recherchions. Nous nous sommes entendus et avons soumit la transaction.

Après cela, le sort est entre vos mains et cela a finit 3 à 2. Voilà, l'échange est accepté pour de bon.

Pas question de revenir en arrière, si vous jugez avoir fait une erreur. Il faut prendre le temps d'évaluer les pours et les contres afin de soumettre la réponse que vous jugez la meilleure (accepté ou refuser & pourquoi). Si vous faites cela "sur le fly"; et que vous regrettez par la suite, ce n'est pas ntore problème à Winnipeg et à Buffalo.

Nous nous sommes entendus, nous soumettons l'échange, vous jugez; nous avons un verdict et "That's it".

________________________________________________________________________________________

Voici aussi quelques réponses qui me laisse perplexe quant à votre jugement du début et votre réaction maintenant; il faut être cohérent dans les décisions.

Wolf:

Avant: 1 - 0, ca passe pour moi, juste le 1st pick que je trouve peut-être un petit peu exagéré mais bon, good trade !

Maintenant: Mais j'avoue qu'il y a un avantage ^^ (pour Buffalo)

Chabs:

Avant: Good trade les enfants Smile

Maintenant: Simon si tu es un gars fair tu rajouterais un tit keke chose ds ta transactions pour équilibrer le tout parce que la ta un Avantage flagrant .....

Desoler de devoir changer ma decision mais comme je vous les dit je crois que je netais pas sanit desprit :s

****P.S: @Chabs: Il n'y a pas de question d'être fair ou non. Winnipeg n'est pas stupide, nous avons négociez; nous nous sommes entendus. Les deux sont d'accord. Ici le point est que vous regrettez votre décision après un verdict serré et l'intervention de notre homologue à San Jose.


FINALEMENT:

Ça ne fait pas l'affaire de tous le monde quand c'est un verdict serré c'est certain, il y a des mécontents. Mais à mon avis la transaction est fair car nous recherchions chacun quelque chose de précis, nosu l'avons toruvé, nous nous sommes entendus. De plus, on ne peut prévoir exactement si le 1er choix sera 30e, 23e ou 18e; ça reste un choix de première ronde. On ne change pas une décision prise par 5 DG d'un comité de choix après leur réponse finale; on ne peut qu'apprendre de nos erreurs (si vous trouvez en avoir fait une) et prendre le temps de réfléchir avant de donner notre verdict; car vous ave un travail qui a un impact important sur la ligue. Ne l'oubliez pas.


Je n'ai plus rien à ajouter. Smile Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Corri18

Corri18


Messages : 66

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:42

Anyway la sa arrive dans vie que une equipe. Plus lavantage que lautre et sa passe pareil je.veux dire si les 2 dg sont en accord je vois même pas pourquoi il y a renversement de décision ici même si buffalo à lavantage et comme Simon la ecrit je trouve sa étrange la comparaison de vos réponse entre les 2 topics tk c.mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:05

Cest un trade vraiment serré, on est d'accord. Sur le coup j'ai trouvé ca fair. Avec un peu de recul, je me rends compte que le trade penche un peu vers Buffalo. Mais c'est pas unfair pour autant. Je tiens mon bout: une bonne utilisation d'un pick des 2 premieres rondes peut toujours un assez bon joueur. Si juste les 10 premiers choix donnaient des bons joueurs, la ligue manquerait de joueurs en sacrament. Leopold est un tres defenseur, un peu vieux, mais on oublie que des joueurs comme ca qui t'amène loin dans les series. Et je peux facilement vous donner 10 defenseurs qui sont et vont rester meilleurs que Byfuglien. Si ca se trouve le pick pourrait aller en chercher un... Et le salaire de Byfuglien est une plaie sur nimporte quelle masse salariale. Surtout que 74 OA c'est pas super extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:21

De toute facon il est trop tard je crois Byfuglien a deja jouer une partie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:26

C sur que Trade incomprise.... 558843162 dira jamais qu'il le crosse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corri18

Corri18


Messages : 66

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:42

et tu ferais pareil....
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:10

Serge Gendron a écrit:
C sur que Trade incomprise.... 558843162 dira jamais qu'il le crosse... Wink

En passant; nous sommes 2. Et secondo, je ne crosse pas. T'as juste à bien lire mon explication. Je ne prendrais pas la peine de tout expliquer en détail pour que tout soit claire si c'était "calissement" unfair.

Winnipeg à un besoin, j'en avais un, nous nous sommes entendus. That it, quand ça satisfait les deux pour moi c'est parfait. Si toi, pour toi, tu ne trouve pas ça juste car tu a une vision et des besoins différents, c'est ton problème.

Bon....

Je me suis expliquer, tout concorde, nous sommes d'accord, la décision ne peut être renversé. Si vous trouvez pas "fair" faite attention la prochaine fois. Le sujet est clos.

Pouvons-nous fermer le sujet S.V.P. ?
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

SUJET CLOS jassume mon erreur et bonne continuite pour vos 2 clubs Simon et SLY . AND IT IS ALL OVER
Revenir en haut Aller en bas
billy murray

billy murray


Messages : 60

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:13

en tk... on sait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Sly Casavant

Sly Casavant


Messages : 137
Age : 29
Équipe : Les équipes Canadiennes !

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:55

Mr Gendron, vous vous foutez de moi ? si on l'à accepter tout les 2 C'est qu'on c'est se qu'on fais ! Si vous n'êtes pas heureux bin je vais crisser mon camp car j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gendron

Serge Gendron


Messages : 124
Age : 66
Équipe : les requins de San Jose

Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:59

wo wo wo!

Monsieur Casavant. Je ne met pas en doutes vos qualités de DG ? Je voulais savoir pourquoi, une trade que je ne comprenais pas, avait été acceptée. J'ai eu le résultat de ma requête et c'est parfait. Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade incomprise.... Empty
MessageSujet: Re: Trade incomprise....   Trade incomprise.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade incomprise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade mineur SJ - StL
» Bureau Trade
» Offre de Trade
» Une autre trade StL-Bos
» WSH trade block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: NEWS CENTER :: Messages importants :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: