.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 New-York Rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chabs44

chabs44


Messages : 219

New-York Rangers  Empty
MessageSujet: New-York Rangers    New-York Rangers  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:53

L'équipe de la grosse POMME est renommer pour avoir de l'argent , se payer les gros noms sur le marché mais jamais livrer la marchandise quand le moment est venu . Le directeur général des Rangers n'a pas changé d'attitude quand est venu le temps des joueurs autonome puisqu'il a fait parapher une entente au joueur le plus convoité parmi les agents libre , Brad Richards . Contrairement aaux autres signature par le passé , cette dernière amene un premier centre qui va jouer avec l'un des meilleur franc tireur de la ligue en Marian Gaborik ainsi que Zherdev.... Cette ligne va faire des ravages croyer moi .


Départs : Aucune mention de mémoire

Arrivés : Brad Richards (Dallas) - Martin Biron (Buffalo) Nikolai Zherdev (Philly)


Transactions :

Les Rangers échange Wojtek Wolski au Panthers de la Floride en retour de d'un Choix au repéchage

Les Rangers échange Brandon Dubinsky au Flyers en retour de Scott Hartnell

Forces :

Les Rangers est l'une des equipe les mieux équilibrer de la ligue selon moi avec Gaborik, Richards,Callahan,Hartnell ,Zherdev , Hagelin , Stepan en attaque . Staal , Del Zotto , Mcdonagh ,Girardi . Lundqvist qui multiplie les saisons de 30 victoires et plus secondé par lun des meilleur 2e gardien de la QSHL . L'attaque des Blue Shirts mise sur des attaquants offensif OUI mais beaucoup de joueur bon dans les 2 sens de la patinoire (Callahan,Boyle,Stepan,Prust,Rupp) . J'adore le capitaine des Rangers pour l'intensite qui demontre a chaque matchs et son leadership malgre son age . Le devellopement du jeune Mcdonagh se fait plus vite que prevu et l'emergence de Dan Girardi fait en sorte de compter sur une defensive plus stable quavec un Radden , Roscival ou meme un Marek Malik(seulement bon en shootout :p ) .

Faiblesses :

Une équipe équilibré ne démontre pas beaucoup de faiblesse . Peut-etre la jeunesse de la defensive avec Del Zotto et Mcdonagh mais bon avec un Lundqvist dans les buts , il peut réparer les pots cassés a certaine reprise . Il s'agit juste de transporter les éléments positif de la saison et les amener dans les series .

Predictions :

Rang final : 4e EST

Meilleur Attaquants : Marian Gaborik 84 pts

Meilleur Defenseur : Dan Girardi 41 pts

New-York Rangers  Henrik10

Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

New-York Rangers  Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers    New-York Rangers  Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

Gaborik, c'est bon, mais moi je dirais plus Marc Staal meilleur défenseur Razz
Good job! Et ouais, 4e ca me semble bien avec l'équipe que j'ai !
Et dans les pertes : Wolski, Prospal, McCabe, et récemment Dubinsky haha.
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

New-York Rangers  Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers    New-York Rangers  Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:55

wolski je lai marquer ds trade et dubinsky aussi et mccabe sa fait plus de 2 ans et prospal et bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

New-York Rangers  Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers    New-York Rangers  Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:59

McCabe c'était cet été, il est revenu en février dernier et il a pris sa retraite cet été ^^ Et Prospal est parti a Columbus si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York Rangers  Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers    New-York Rangers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers
» New York Rangers
» New-York Islanders
» New York Islanders
» Round 1: New York (1) vs. Ottawa (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: QSHL INTERACTIVE :: The QSHL Gazette-
Sauter vers: