.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Toronto Maple Leafs

Aller en bas 
AuteurMessage
chabs44

chabs44


Messages : 219

Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Toronto Maple Leafs   Toronto Maple Leafs Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05

"LOSERS SINCE 67" Voila une phrase qui colle a la peau des Leafs de puis belle lurette et l'organisation semble bien vivre avec cette étiquette . Je dit sa parce que la direction de prends pas de bonne decision pour , du moins , participer au serie . J'entends dire depuis 8 ans que les Feuille d'érable sont en reconstruction . Je crois que c'est la plus longue reconstruction que jai jamais vu de ma sainte vie . Je plaint les partisans de ne pas voir de matchs de serie depuis 2004 . Je croyais qu'avec la venu de Brian Burke cela allait changer mais avec la transaction pour Phil Kessel , Dion Phaneuf , les contrats pharamineux a Komisarek , Finger et Connolly (Blessure) . Je ne crois pas que ce soit avec des "move" de la sorte qui lui a fait remporter la Coupe avec les DUCKS en 2008 .

Departs : Jean-Sébastien Giguère (COLORADO)

Arrivés : John-Micheal Liles (Colorado) - Tim Connoly (Buffalo)

Transactions :

Leafs font l'aquisition de Cody Franson et Mathew Lombardi des Predateurs de Nashville

Keith Aulie échangé au Lightning en retour de Carter Ashton


Forces :

Je crois que la défensive des Leafs regroupe de très bon éléments a la fois offensive et defensive . Les Shenn , Franson , Gunnarsson sont très fiable defensivement tandis que Liles et Phaneuf s'occupe d'appuyer l'offensive . Vous avez remarquer que je n'ai pas mentionné le nom Mike Komisarek parce que sinceremment , il est meilleur pour se faire défigurer par le numéro 17 des Bruins que de jouer au Hockey . Mentions aussi au duo offensif composé de Joffrey Lupul et Phil Kesel qui a eux 2 peuvent récolter leur lot de points si seulement un bon centre pouvvait se greffer a eux sa ferait des flameches . James Reimer et Jonas Gustvasson ds les buts , il faut faire preuve de patience parce qu'ils ont le talent pour devenir de bon gardien dans la ligue .

Faiblesse :

La ligne de centre fait plus pitié que celle des Canadiens , constitué de Connolly , Grabovski , Lombardi et Steckel . Connoly s'il pouvait rester en santé pourrait p-e etre considéré comme un centre numero . Malheureusement pour les Leafs Tim s'est acheter un billet de saison a l'infirmerie . Grabovski quant a lui , a le potentiel de produire au moins 50 pts comme 2E CENTRE tandis que Lombardi est l'un de meilleur 3e centre de la ligue et steckel est exellent sur les mise en jeu . La je vous entends jusqu'ici me dire , ben la tu te contredit .... Un peu mais ce que je cherche a dire c'est que Connolly n'est jamais la et Grabovski c'est un foutu Bielorusse qui joue une game sur 3 .... Donc faites le calcul .....PITOYABLE .

Prédictions :

Rang Final : 14e EST

Meilleur Attaquant : Phil Kesel 82 pts

Meilleur Défenseur : Dion Phaneuf 40 pts


Toronto Maple Leafs 110



Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Maple Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: QSHL INTERACTIVE :: The QSHL Gazette-
Sauter vers: