.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ottawa Senators

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chabs44

chabs44


Messages : 219

Ottawa Senators Empty
MessageSujet: Ottawa Senators   Ottawa Senators Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

Les Sénateurs ont une équipe qui peut nous surprendre année après année que se soit en étant lequipe cendrillon ou en ne repondant pas aux attente de leur supporter ou en ne jouant pas a la hauteur de leur talent . Mener par lun de meilleur veteran de la QSHL (ALFIE) , les senateur ssont vouer a chaque annee desperer une participation aux series . Jetons un coup doeil sur les changements deffectifs durant la saison morte .

Departs : Aucun qui merite mention .....

Arrives : Zenon Konopka (Buffalo) - Alex Auld ( Montreal)

Transactions :

Le choix de 2e tour Ottawa Senators 4252452532 echanger au Blues de St-Louis en retour du gardien Ben Bishop

Brian Lee echanger au Ligntning de Tampa Bay en retour Matt Gilroy

Le 1st choix de Ottawa Senators 4252452532 echanger au Coyotes de Phoenix en retour de Kyle Turris ( Pas sure pour le 1 er choix )


Forces :

Les senateurs misent sur une brigade defensive plus que fiable avec un melange de veteran et de jeune loup former des Vieux routiers en Chris Phillips , Filip Kuba et Sergei Gonchar et des jeune loup qui est Erik Karlsson et Matt Gilroy . Le numero 65 est selon moi le meilleur defenseur offensif de la ligue et je ne dit pas sa juste pour sa saison LNH de cette annee . Je considerais Mike Green encore superieur a Karlsson pour sa capacite a flerrer les opportunite offensive mais le jeune suedois nous demontre cette annee qu il est un general defensivement pour relancer lattaque et lappuyer . Seul inconvenient qui vient souvent avec un defenseur offensif est sa qualite de jeu en zone defensive . 75 Pj - 19B - 54P - 73 PTS +/- 14 59 Buts ont ete marquer quand il etait sur la glace .... Vous allez me dire , oui mais il joue 25 minutes en moyenne par match , **WHO CARES** , il doit ameliorer sont jeu defensif pour pouvoir aider encore plus son equipe .

Faiblesse :

UN trio productif a OTTAWA , comme sa l est a chaque annee le succes de lequipe repose sur Daniel Alfredsson , Jason Spezza et Milan Michalek . Apres vous devez vous fiez sur Chris Neil , Turris , Foligno , Greening , Regin , Filatov .... Mais jaime bien les jeune qui se devellope dans cette equipe et laquisition de Turris en est une bonne de Mr Murray . Si il peut etre enfin le joueur repecher 3e au total en 2007 , cest a dire un joueur de premier plan et bien les partisans des senateurs vont faire tourner les tourniquets a chaque match pour venir voir une equipe dominante qui pourra esperer gagner a chaque soir .


Notes :

Quand je dit que les senateur on toujours eu un gros trio je faisais reference au trio Dany Heatley - Jason Spezza - Daniel Alfreddson . Une bonne annee en vue pour les SENS si chaque morceau du puzzle peut se placer comme il se doit .

Predictions :

Meilleur joueur : Jason Spezza //// 81 pts

Meilleur defenseur : Erik Karlsson //// 64 pts

Rang des SENS : 7 eme

Ottawa Senators Ottawa10






Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Ottawa Senators Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Senators   Ottawa Senators Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:00

Good job again !
Revenir en haut Aller en bas
LOW BAT

LOW BAT


Messages : 82
Age : 32
Équipe : St.Louis Blues

Ottawa Senators Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Senators   Ottawa Senators Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:46

J'ai faite un trade avec les sens moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Plague
Admin
Johnny Plague


Messages : 1182
Age : 30
Équipe : Philadelphia Flyers

Ottawa Senators Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Senators   Ottawa Senators Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:48

dans la vraie vie Marc Razz
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Ottawa Senators Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Senators   Ottawa Senators Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:49

ds la vrais vie oui et tu la pu ds tes rostrer je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa Senators Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Senators   Ottawa Senators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Senators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa Senators
» Sénateurs d'Ottawa
» Round 1: New York (1) vs. Ottawa (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: QSHL INTERACTIVE :: The QSHL Gazette-
Sauter vers: