.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'on peut être claire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Est-ce qu'on peut être claire? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on peut être claire?   Est-ce qu'on peut être claire? Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:18

Bonjour,

Ce message n'a pas pour but pointer du doigt personnemais bien d'en venir une entente avec les propriétaires de la ligue.

Le livre des règlements manque et pour ma part, cela m'empêche de bien faire mon travail de DG "virtuel" en ayant pas toutes les informations.

Par exemple,

Sur les lines, il y a des temps pour chaque trio et des stratégie du genre ça

Pour tous les arrangements :
ES 1 - Passing Play 60
ES 2 - Neutralzone Trap 50
ES 3 - Passing Play 30
ES 4 - Hit & Grind 20
PP 1 - Whatever it is 80
PP 2 - Whatever it is 30
PK 1 - Whatever it is 80
PK 2 - Whatever it is 40

Nous ne sommes pas au courant de cela et même si le simulateur va automatiquement donner une stratégie c,est peut-être pas celle qu'on voudrait.

Sinon pour les agents libres. J'ai été surpris de voir hier que Afienogenov a préféré un contrat de 1 an à 1,5M$ quand je lui offrais plus que le double pour 4 ans. Je pensais que vous décidiez qui avait le joueur selon le nombre d'année et l'argent. Avoir su que c'était le simulateur qui choisissait qu'elle offre acceptait l'agent libre, j'aurais donné moins d'argent à certain car c'est un peu du hasard.

Ce sont seulement quelques informations qui manquent et qui nous désavantage de ceux qui connaisse le système, mais qui ne nous permettent pas de faire notre stratégie et d'agir brillamment en conséquence.

J'espère que vous corrigerez le tir, car nous avons besoin d'une trousse, tout en un!

Merci!

-DG DURANCEAU-

P.S:Ce serait aussi utile à un nouveau DG qui ne connait aps le simulé mais qui veux commencé, s'il a un guide qui répond à toute ces questions, son intérêt ne lâchera pas aussi vite et nous risquons d'attirer plus de personnes pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Plague
Admin
Johnny Plague


Messages : 1182
Age : 30
Équipe : Philadelphia Flyers

Est-ce qu'on peut être claire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut être claire?   Est-ce qu'on peut être claire? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:06

1. Pour les lignes Wolf a fait un post du genre

https://qshl.forum-canada.com/t212-conseils-pour-faire-vos-lignes

2. Les UFAs fonctionnent comme dans la vraie vie. Ya pas juste le salaire qui compte. Le nombre d'année peut influencer de même que l'équipe qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Est-ce qu'on peut être claire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut être claire?   Est-ce qu'on peut être claire? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

Afinogenov préfèrait probablement un contrat plus cours, mais c'est le genre de chose qu'on peut pas savoir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Est-ce qu'on peut être claire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut être claire?   Est-ce qu'on peut être claire? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:11

Et le guide je suis en train de le construire, mais c'est loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on peut être claire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut être claire?   Est-ce qu'on peut être claire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on peut être claire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: NEWS CENTER :: Messages importants :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: