.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boston Bruins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chabs44

chabs44


Messages : 219

Boston Bruins  Empty
MessageSujet: Boston Bruins    Boston Bruins  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:16

Je me demande bien qui pourrait arreter les petits nounours de Boston ? En tant qu'équipe championne de la dernière coupe Stanley , les Bruins n'avait pas a changer leur effectif lors de la saison morte , après tout pourquoi changer une equipe championne .....

DÉPART : Marc Recchi (Retraite) - Thomas Kaberle (Montreal) - Michael Ryder (Dallas) - Steven Kampfer (Minnesota)

ARRIVÉ : Joe Corvo (Caroline) - Benoit Pouliot (Montreal) - Brian Rolston (Islanders) - Greg Zanon (Minnesota)

Transactions:

David Krejci échanger au Blues de St-Louis en retour de David Backes

Nathan Horton échanger au Blues de St-louis en retour de David Perron

Il faut croire que la stabilite nest pas ce que le directeur general des Bruins , Alexandre Corriveau , ne prone . Malgre tout le changement effectuer je crois que les Bruins demeurent l'une des puissance de l'association EST et du meme coup la meilleure equipe de la section Nord-Est .

Force : Les Oursons mise sur 3 lignes qui peuvent produire offensivement avec en tete de ligne les Backes , Lucic , Bergeron , Perron et imagine cette annee vous remplacer le veteran Marc Recchi qui personnellement a ete plus un fardeaux pour l'equipe lannee dernière , par un Tyler Seguin plus mature et fort d'une experience en serie . Ce qui me fascine aussi avec les Bruins c'est l'implication des joueur de 3 eme et 4 eme ligne , aucun joueur na un differentiel negatif dans ces lignes . Difficile a croire aussi mais les Bruins mise sur beaucoup de profondeur , après l'arrivee de Seguin l'annee derniere , les Caron , Hamilton , Sauve cognent maintenant a la porte de la LNH . Pour ce qui est de la défensive et bien un seul nom Zdeno Chara , il mène tout simplement cette defensive qui mise sur leur aspect robustesse et sur un gardien de but hors du commun en Thomas .

Faiblesse :

Difficile de trouver des faiblesse a Boston mais pourtant ils en ont une , l'avantage numérique a été médiocre l'année derniere et sa s'est refléter en series l'annee derniere . Personnellement je ne croyais pas que les Bruins allait ''TOFFER'' longtemps sans apport de l'avantage numérique mais bon ils ont fait démentir beaucoup d'analyste . Claude Julien devra trouver des solution pour son ''POWERPLAY'' ce qui rajouterais aux armes de cette équipe Championne

Prédictions :

Rang des Bruins :1er de l'association EST

Meilleur Marqueur : David Backes / 74 pts

Meilleur Defenseur : Zdeno Chara / 44 Pts





Boston Bruins  2011_b11
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Boston Bruins  Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins    Boston Bruins  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

Patrice Bergeron, Tyler Seguin, Milan Lucic meilleur scoreur, ca te tentait pas Razz ?

Bergeron : 78 points
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Boston Bruins  Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins    Boston Bruins  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:23

A part mes predictions comment vous trouvez ma premiere analyse ....?
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Boston Bruins  Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins    Boston Bruins  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:25

Super bon! J'pensais pas ce serait aussi complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Boston Bruins  Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins    Boston Bruins  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

Super bon! Surtout que tu reprend un peu de l'année dernière... mais fis toi plus aux cotes des joueurs que du réel Boston Bruins  3264196974.... mon avis!

Sinon excellent!
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Boston Bruins  Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins    Boston Bruins  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:08

Les côtes sont inspirées de la saison dernière... À mon avis c'est très très bien ainsi! Et sinon ca aurait l'air nul comme article.
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Boston Bruins  Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins    Boston Bruins  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

Je croyais 1er de la Nord-Est ... J'avais mal lu xD

Ehmmmm, pas d'accord la-dessus mais bon Razz Moi je les mettrais 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Bruins  Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins    Boston Bruins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins
» Boston Bruins
» Round 1: Boston (2) vs. Washington (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: QSHL INTERACTIVE :: The QSHL Gazette-
Sauter vers: