.:: QSHL 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journaux d'équipes et de ligue

Aller en bas 
+3
Bobby Butler
chabs44
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ
7 participants
AuteurMessage
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:25

Question comme ça, est-ce que vous seriez intéressé à pouvoir faire des gener d'articles de journaux concernant votre équipe? Si suffisament de DGs me disent qu'ils feraient des articles de temps en temps, je vais faire un forum réservé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:41

Moi je suis partant , je ferai un article par semaine Smile Le Edmonton Daily News sen chargera et le reporter Hervey Mattoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Butler

Bobby Butler


Messages : 81

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 89
Age : 32

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:39

si ya une place pour sa p-t que jvais en faire de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
billy murray

billy murray


Messages : 60

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:22

hervey mattoux est trop occupé avec son travail dans la fifa chabs...
Revenir en haut Aller en bas
Corri18

Corri18


Messages : 66

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:27

ouais sa pourrait etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:31

Je vais le rajouter ce soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:43

Exellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:53

Et si quelqu'un se sent d'attaque pour faire rouler un journal de la QSHL... ca pourrait etre chill Razz

Ou plusieurs personnes ^^ Je peux contribuer mais je vais pas tout faire xD
Revenir en haut Aller en bas
chabs44

chabs44


Messages : 219

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54

Moi je suis partant je pourrais faire une analyse de chaque section equipe par equipe :O c sure que je ferai pas 4 pages de texte pour chaque la mais sa pourrait etre nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ

• . ῶ o ᴌ ғ - ᴌ


Messages : 1994
Age : 31

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55

C'est good, bin je vais ouvrir une section pour la ligue aussi et on verra qui embarquerait la dedans aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGBUFF

DGBUFF


Messages : 194

Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:08

Clap, clap, clap! JE T'ENCOURAGE CHABS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaux d'équipes et de ligue Empty
MessageSujet: Re: Journaux d'équipes et de ligue   Journaux d'équipes et de ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux d'équipes et de ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue
» Meilleur joueurs de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: QSHL 2.0 :: .:: NEWS CENTER :: Messages importants :: Messages des administrateurs-
Sauter vers: